2.10.12

Tadam

Olà, me revoilà !

Je me suis enfin décidée à refaire un blog dessin. Uniquement dessin.
Et pas un ramassis de conneries comme le précédent.
Mais bref, venons-en au fait. Sur ce blog je posterai des dessins
de la vie quotidienne que je fais quand je peux.
(C'est à dire surtout en cours.)
Donc VOUALA.

Une potite présentation vite fait:

Prénom: Secret. ♪
Pseudo: Tommo Krönøss Yagami. 
(Celui qui me sort que ça fait kikoo je vous donne un exemple : 
Ørìåne Ðüßòis FâisÐemitoûr-MâjoutePâsTuMsôuleÐéjà'OkMersîì-Aurêvoâr
ÇA c'est un nom de kikoo.)
Âge: Vous me donnez combien ?
Couleur favorite: Le rouge ! ♥
Hobbies: Mon zamoureux, Mon PC, Worl of Warcraft, Dessiner, Écrire.
Passions: J'aime beaucoup le théâtre et le cinéma. Ensuite le dessin sous toutes ses formes. 
Le cosplay à mes heures perdues. L'écriture quand j'ai de l'imagination. Puis câliner et
bizouter mon chéri ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire